Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 57
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    L'idée du cache est bonne. (J'ai hésité à réintégrer la version originale de son post sur ce thread mais bon...chacun est libre d'effacer ses messages...)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    si je n'arrive pas a mettre ma tablette en mode recovery ,c'est peu etre parce que je suis sous linux

Archosien novice
    j'ai trouvé cela sur internet pour les personnes qui sont sous linux: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1286305

mais par contre je n'arrive pas a compiler
    sudo apt-get install libusb-1.0-0-dev gcc-o-rkflashtool rkflashtool.c lusb-1.0-O2-Wall-W-s
    le fichier a compilé est http://forum.xda-developers.com/atta...2&d=1321547155

Nouvel Archosien
    bonjour
    je viens d avoir la lazer a101c et l android market me manque horriblement apres avoir lu le forum et d autres d ailleur , je bug sur l instalation du driver.j ai bien les
    2 fichiers impeccable le seul soucis je suis sur windows 7 et la fenetre ne s ouvre pas la tablet n est pas reconnu.
    quelqu un pourais m aider svp???
    merci d avance

Archosien novice
    essaye ceci : http://www.arctablet.com/blog/archos...d-app-storage/

il y a le logiciel pour windows et le dossier contenant l'image aussi . et en plus on a un peu plus de place sur la tablette.

c'est genial d'avoir le market, parce que l'applib est vraiment inferieur.

J'espere t'avoir aidé

ps: tu trouveras ici les fichiers de sauvegarde de la tablette lazer A101C : http://demo.ovh.com/fr/1e854e563222e...e774c1ac833cc/
    Dernière modification par ludovicB ; 21/04/2012 à 14:55:37.

Nouvel Archosien
    rk ne reconnais pas mon usb quelqu un aurai une idée svp car la malgrés la video qui est pour arnova g2 et j ai la lazer je suis un peut perdu.
    merci d avance

Nouvel Archosien
    bon après je ne sais combien d essaye echoué j ai rallumé ma tablet et la surprise les applications sont toujours la enfin du moin les icones mais quand j essaye de rentrer dedans sa me dit qu il ne sont pas installé dans mon mobile............
    que faire???
    merci d avance

Nouvel Archosien
    probleme résolu et sa marche très bien merci beaucoup

Ancien administrateur
    >Il est interdit de poster plus de 2 messages consécutifs en moins de 24heures. Utilisez le bouton modifier si vous voulez ajouter quelque chose à votre message.
    Premier et dernier avertissement

Archosien novice
    Bonjour bonjour,

Je suis désolé de venir vous embêter mais si je viens par ici, c'est que je suis bien ennuyée!
    Mon cher et tendre m'a offert une tablette pour mon birthday (trop coool!!!) et après un petit tour d'horizon, il semblerait que je ne puisse pas installer Google play et qu'à la place, j'ai un machin d'applications tout pourrite! (beh voui, faut dire ce qui est! lool!)

Donc je suis venue par ici, j'ai bien tout lu, suivi les étapes décrites ici mais mon ordi (donc RbbTool) ne semble pas détecter ma tablette lorsqu'elle est éteinte...du coup, l'upgrade ne fonctionne pas!
    Je suis donc allé ici télécharger le zip qu'ils proposaient mais j'avoue ne pas savoir quelle image choisir par la suite (beh voui, jsuis pas informaticienne en encore moins bilingue donc tous ces mots ne me disent rien du tout! mdr! En plus ya pas de tuto donc ça aide pas! XD Mais de toute façon, le problème risque sans doute d'être le même si le logiciel ne détecte pas ma tablette...naaan??! O_o

Ya-t-il mon sauveur derrière l'écran??! SIOUPLAIIIIIT!!!!

Merki d'avance! ^_^

PS: Inutile de préciser que j'ai tablette Lazer 10, vous l'aurez sans doute deviné! Lol!
    Dernière modification par indoliprane ; 18/05/2012 à 02:00:46.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par wildthing Voir le message
    Effectivement, le gars qui faisait ce blog a crashé sa lazer, donc il avait annoncé qu'il ne ferait plus rien sur ce blog ... Ceci dit, c'est pas une raison pour tout effacé comme il a fait .
    Il avait fait un super taf, ma lazer a101c a été rooté sans aucun soucis, avec le nouveau google play, la synchro des agenda avec nos 2 téléphones android, etc .

Au pire si ça intéresse des gens , j'ai toujours les zip d'origine (pour windows 7 64 bits) . Par contre je n'ai évidemment plus les tutos :(
    Si tu as toujours les fichiers, je suis interessée :)

mikadu19
    Invité
    C'est moi qui a fait ce blog et donc suprimer, je croiq le refaire en étant plus général Arnova voila a bientot à tous

Nouvel Archosien
    Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai complétement plantée ma tablette! Elle ne démarre plus normalement après tentative de root!

mikadu19
    Invité
    Voila la modification a été faite regardez la page 1. Tout est expliqué

Archosien novice
    Bonjour!

D'abord je voulais vous remercier pour ce très bon tuto très bien expliqué! ^_^

Mais n'étant pas doué, jsuis sûre que j'ai fait une bêtise...RK29update me marque ceci "FOUND RKAndroid Loader Rock USB" au lieu de " FOUND RKAndroid Device", c'est qu'il y a une cou**** dans le pâté ou je peux continuer. Si je me suis trompé c'est à cette étape: "laissez le chargeur et le cable USB relié au PC mais pas en mode Stockage de masse", comment on s'y prend?! Perso j'ai éteins la tablette, je l'ai branchée (elle s'est alors allumée toute seule) et lorsqu'elle me demandait si je voulais mettre en stockage USB, je suis juste retourner à l'écran principal et ensuite j'ai appuyé sur vol+/reset...

C'était pas ça qu'il fallait faire?! >_<
    Dernière modification par indoliprane ; 08/06/2012 à 16:58:57.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 145
    Dernier message: 03/11/2013, 11:08:03
  2. TUTO : installation CyanogenMod7 Android 2.3 Gingerbread sur ARCHOS 7 ht V2
    Par txt dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/01/2013, 07:46:47
  3. [Lazer 10,1" 8GB] Accès au Google Play Store
    Par Edidas dans le forum Arnova
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/12/2012, 04:59:43
  4. Lazer A101c - connexion 3g et actualizer
    Par dentinho dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/06/2012, 23:23:01
  5. Gingerbread ou HoneyComb sur nos tablettes?
    Par loulou76 dans le forum Produits
    Réponses: 57
    Dernier message: 26/02/2011, 01:17:34

Règles de messages