Page 4 sur 20 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 298
    Nouvel Archosien
    Bonjour à tous , peux t'on avoir une version plus récente d'android market ou pas avec ce systéme.Es t il normal que avec cette version ( android market 1.82) on a pas toutes les appli comme sur les versions ultérieures?

Pour info je posséde une arnova 9G2

Merci d'avance de votre réponse

Citation Envoyé par sain-tiser Voir le message
    Bonjour,J'ai testé cette méthode sur un Arnova 10 g2 (donc pas sur un 9 g2) et sur ma tablette cette méthode fonctionne. Je remercie la personne qui a trouvé cette astuce, je ne fait que la traduire.

Dans un premiers temps tu télécharge ce dossier : http://www.megaupload.com/?d=QSM6ATPB Pièce jointe 5702

Ensuite tu branche ta tablette sur ton pc et tu extrait l'ensemble du dossier sur ta tablette.
    Tu débranche la tablette du pc.
    Tu retourne sur ta tablette et avec ton explorateur de fichiers tu installe (dans l'ordre) ces applications que tu as précédemment extraites :
    -1.Google Services Framework
    -2.OneTime Initializer
    -3.Setup Wizard
    -4.Talk
    -5.Gmail
    -6.Vending

Ensuite, tu fais dans l'ordre :
    1) tu ouvre Gmail et tu te connecte avec tes identifiants. Gmail va te retourner une erreur en te disant que ca ne fonctionne pas.
    2) Tu va dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications. Tu sélectionne "Framework de google" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données". Après tu sélectionne "Gmail" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données".
    3) Tu éteint la tablette et tu la rallume.
    4) Tu lance l'application Gmail et tu rentre tes identifiants et cette fois ci ça devrais marcher.
    5) Ça y est maintenant tu as accès au Market (mais c'est l'ancienne version).

Voila j’espère que ça pourras t'aider a toi et à d'autres.

Archosien novice

Génial, un grand merci

Citation Envoyé par sain-tiser Voir le message
    Bonjour,J'ai testé cette méthode sur un Arnova 10 g2 (donc pas sur un 9 g2) et sur ma tablette cette méthode fonctionne. Je remercie la personne qui a trouvé cette astuce, je ne fait que la traduire.

Dans un premiers temps tu télécharge ce dossier : http://www.megaupload.com/?d=QSM6ATPB Pièce jointe 5702

Ensuite tu branche ta tablette sur ton pc et tu extrait l'ensemble du dossier sur ta tablette.
    Tu débranche la tablette du pc.
    Tu retourne sur ta tablette et avec ton explorateur de fichiers tu installe (dans l'ordre) ces applications que tu as précédemment extraites :
    -1.Google Services Framework
    -2.OneTime Initializer
    -3.Setup Wizard
    -4.Talk
    -5.Gmail
    -6.Vending

Ensuite, tu fais dans l'ordre :
    1) tu ouvre Gmail et tu te connecte avec tes identifiants. Gmail va te retourner une erreur en te disant que ca ne fonctionne pas.
    2) Tu va dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications. Tu sélectionne "Framework de google" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données". Après tu sélectionne "Gmail" et tu clique sur "effacer les fichiers en cache" et "effacer les données".
    3) Tu éteint la tablette et tu la rallume.
    4) Tu lance l'application Gmail et tu rentre tes identifiants et cette fois ci ça devrais marcher.
    5) Ça y est maintenant tu as accès au Market (mais c'est l'ancienne version).

Voila j’espère que ça pourras t'aider a toi et à d'autres.

Bonsoir,

j'ai eu arnova 8g2 en kdo d'anniversaire mardi et depuis je me bats pour avoir flash player et notamment android market. Avec un peu de perseverence je suis tombée sur vous et merci, ça a marché, trop contente, je vais enfin pouvoir aller me coucher, lol
    bonne continuation et encore merci
    Geneviève

Archosien novice
    bonjour,

j'ai également suivi cette méthode après avoir pas mal galéré pour trouver une solution, mille merci
    MAIS maintenant internet fonctionne mal. J'ai google, les résultats de mes recherches s'affichent mais lorsque je veux ouvrir un message apparait "fermeture soudaine de l'application Alert Machine (du processus com.webwag.alertmachine). Merci de réessayer." Forcer la femeture.
    Il me mets ce message à tout moment d'ailleurs même quand je ne suis pas sur internet.
    Si quelqu'un peut m'aider svp (c 1 Arnova 8g2).
    Fifi

Archosien novice
    coucou

merci pour la méthodologie impec j'ai réussi à l'installer sur mon arnova 8g2, hé même pour une fille je ne me trouve pas si nulle, lol.
    Donc j'ai bien les appli de Android Market mais c une ancienne version. Or sur internet de mon pc il y a une appli de Android Market que je voudrais installer mais je ne la trouve pas depuis mon arnova.
    Et quand je fais la même manip depuis mon arnova, c'est a dire que je passe par le moteur de recherche google pour Android Market je n'ai pas accès à cette fameuse appli car il me met qu'aucun Android n'est reconnu
    alors comment faire ?
    installer une nouvelle version de Android Market ? Mais comment ?
    merci de votre aide

Archosien amateur
    Je suis preneur, même problème que toi fifi974...

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien amateur
    Snif.
    Marche pas.
    Tout va bien jusqu'au dernier point, mais le market ne s'ouvre pas. Force close à chaque fois.
    J'ai essayé 3 fois. J'ai désinstaller toute l'ancienne procédure.Gmail fonctionne...

D'autres retour ?

Nouvel Archosien
    Bonjour tu as essayé avec quelle tablette , moi c la arnova 9g2.

Merci bonne journée

Archosien amateur

Arnova 9G2 - Firmware pour accéder au Market et root

Voir mon post dans la rubrique [Arnova 9] quantité de mémoire vivre (RAM)

Archosien amateur
    Bonjour

J'ai essayé sur ma Arnova 7G2. La procédure du début de post fonctionnait bien (ancien market), la procédure arctablet à l'air pourtant semblable. Comprends pô

Archosien novice
    bon
    j'ai moi aussi essayé ce nouveau procédé. Je n'ai pas eu de message d'erreur qui est apparu pour Gmail. J'ai quand meme continué.
    ça n'a rien changé, j'ai toujours la même version de Android Market.
    et encore une fois lorsque que je passe par google pour avoir android market et que je veux télécharger l'appli trouvé, un message apparait comme quoi aucun android n'est reconnu avec ce compte.
    bref je désespère.
    Et puis je me dis pourquoi je m'entête tant, car les appli de la version que j'ai d'Android sont pas mals, mais il y a une seule appli que je veux absolument et je n'arrive pas !!!! grrrr
    Bon on essaie quoi maintenant ?

Archosien novice
    bon je pense que je peux abandonner pour les appli qui sont sur le site de Android Market car à chaque fois que j'en selectionne un pour le télécharger un message apparait "cette application n'est pas compatible avec votre mobile"
    Que faire ?

Archosien novice
    après je pensais à ça :
    est ce que ça marcherait si je télécharge l'appli sur mon pc et que je le transferts après sur ma tablette
    mais je pense que non car il me manquera certainement des choses (chemin d'accès .. truc comme ça) pour qu'elle puisse etre lu sur ma tablette

Archosien novice
    bon j'ai testé aussi forcément ça ne marche pas

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Règlement : Il est interdit de poster plus de 2 messages consécutifs en moins de 24 heures. Utilisez le bouton 'modifier' si vous voulez ajouter quelque chose à votre message.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 237
    Dernier message: 24/06/2014, 23:28:00
  2. Google Play sur arnova 10b G2 ?
    Par yoshi dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2013, 14:27:56
  3. probleme google play arnova 7e G2
    Par bunny69 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2013, 17:32:45
  4. L'Android Market devient le Google Play Store