Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouvel Archosien

Problème avec mon Archos 5

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai effectué des recherches par rapport à mon problème sur le forum mais pas de réponses pour mon cas.

Alors voilà, j'arrive à copier des musiques et photos sur mon Archos sans aucun problème : pas de problèmes de lecture, pas de problème lors du visionnage des photos ... Mais !! pour les vidéos, c'est un autre combat. Je les copies, elles apparaissent bien dans le dossier Vidéos du Archos, et pendant le visionnage, je reçoit un message qui coupe la vidéo du type "Fichier Corrompu ou Illisible" ...
    Après ce que j'ai vu sur le forum, j'ai :
    - Enlever la vidéo du Archos, je l'ai remise (même résultat)
    - Testé la vidéo sur PC (toujours pareil)
    - Effacé les fichiers temporaires et le cache (rien changé)
    - Réinitialiser les réglages (rien ...)
    - Formater le Disque Dur (rien ...)
    - Réinitialiser totalement (toujours le problème)

Sincèrement, je ne sais plus quoi faire d'autre ...
    J'ai pensé au disque dur HS et franchement, j'espère que ce n'est pas ça ...
    La garantie est laaaaaargement dépassée, le SAV de Archos ne répond pas, donc j'ai besoin de votre aide si vous en savez quelque chose...

Voilà, merci à tous d'avoir jeté un coup d’œil sur mon message.

A très bientôt !!

Archosien novice Avatar de Bzh78 Franck

Problème lecture vidéo avec mon IT 5 500GO

bjr, possesseur d'un IT 500GO je rencontre aussi un problème lors de la lecture de vidéos (se bloque au bout de 5mn), j'avai acheté mon premier modèle fin 2009 mai en septembre 2011 j'ai eu un problème de batterie (impossible de rallumer l'appareil par le dock ou par le cable) je l'ai donc envoyer chez boulanger (appareil qui n'était plus sous garantie) pour la réparation et comme ils n'ont rien pû faire ils m'en on offert un nouveau, celui-ci n'a aucun pb de batterie mais c'est maintenant le lecteur vidéo qui plante (quand j'enregistre par le dock il n'y a aucun soucis) et moi j'avais acheté cet appareil pour la vidéo essentiellement. J'ai fait toutes les manips possible (je suspecte le disque dur) et je l'ai donné à un ami qui à le même pour voir si il arrive à faire quelque chose. Tout cela pour dire que je suis quand même déçu par la fiabilité de cet appareil (ou alors j'ai pas de chance), certes je peux le retourner à archos qui me fera une proposition de remise pour un autre appareil, mais vu le prix que je l'ai payé fin 2009 je préfererais qu'il refonctionne. Ce n'est pas un msg pour résoudre votre problème mais si vous l'avez résolu merci de me fair savoir comment.

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Mais, le problème ne vient pas à tous les coups pour moi. Depuis qu'un ami l'a ouvert pour voir les connectiques, et 2-3 petites choses à l'intérieur, ça fonctionne un peu mieux...Il n'a pourtant rien trop touché, mais bon...
    Sinon, moi pour le transfert, j'utilise que le câble (n'ayant pas le dock...) et voilà. L'autre jour, je me suis regardé 5-6 épisodes d'une série (Chuck ^^) et je n'ai eu aucun problème de lecture. C'est assez étrange comme bug.
    Enfin bon, voilà pour moi. J'avoue que je suis un peu déçu moi aussi par Archos.
    Espérons que ça ira en s'améliorant pour nous !!

Merci d'avoir répondu Bzh78 Franck, et à bientôt !! ;)

Archosien expert Avatar de white russian
    Ma 500 it est presque pleine uniquement de films telechargés sur le net. J'ai casi aucun probleme de lecture.... ouai on peut meme dire aucun!!!
    Ca ne veut pas dire que j'en ai jamais eu, ca veut dire que pour moi le probleme a toujours été lié a la qualité des fichiés telechargé. Moi, les films qui font figer l'archos ou avec" Fichier Corrompu ou Illisible" c'est direction poubelle.
    Le plus simple pour vérifier, c'est de copier un dvd original sur l'archos et de voir si à la lecture la tablette se bloque ou non.

Archosien novice
    Je suis daccord avec White Russian, les videos corrompus vaut mieux les supprimer. Pour ma part, j'essayerais de le formatter si ca fait longtemps que tu las.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec l'initiation de mon archos 43 it
    Par omachap dans le forum Problèmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2011, 10:50:52
  2. probleme avec Appslib avec mon archos 7c home tablet
    Par toc dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2011, 11:57:57
  3. Problème avec mon archos 43
    Par Biguerum dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4