Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22
    Administrateur Avatar de cajl
    Oui une redevance
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Citation Envoyé par Totorhos Voir le message
    Excuse moi mais je n'ai pas bien compris ta réponse, peux tu expliquer davantage ? je suis assez intéressé de savoir le pourquoi du comment.
    Un exemple : le plug-in cinéma.
    A chaque fois qu'Archos vend un plug-in, il paye une licence mpeg-2 et une licence AC3 aux ayant-droits.
    Ajoute au prix de ces licences, le coût du service pour Archos, sa marge, la TVA, tu as le prix du plug-in.
    Archos peut bien tirer un trait sur sa marge et le coût du service, pas sur le prix de la licence ni la TVA.

Citation Envoyé par Totorhos Voir le message
    Je vois pas ce qui peut empecher techniquement Archos de le faire.
    Techniquement, ça veut dire un gusse qui se replonge dans du code qu'il n'a pas toucher depuis des années pour pondre quelque chose (qui va le payer ?) pour une dizaine d'individus qui n'ont pas encore acquis les plug-ins de machines en fin de vie (une batterie a une espérance de vie de 2 ans) - hors coût des licences s'entend. Sachant qu'il faut tout reprogrammer : les plug-ins sont déjà dans ton baladeur. Leur achat te donne simplement un code de déblocage en fonction de ton n° de série et de ton n° de machine. Il faudrait programmer un méga code ou un key generator qui débloque toute machine, autrement dit, le moyen de s'auto-pirater.

Pour le plug-in web, je suppose, coût de la conversion et de l'adaptation au 605 et licence à Opera (?)
    Dernière modification par Benmars ; 06/09/2012 à 11:30:12.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Cela voudrait il dire que la seul solution maintenant pour se procurer ( liberer serait plus juste ) les plugins serait le hack de son propre archos ?
    Sans vouloir etre mêchant merci Archos...

Archosien novice
    Merci pour ces explications détaillées. Je comprends mieux maintenant pourquoi ils n'ont pas d'interet a debloquer les plug in.
    En ce qui concerne le coté technique.. une equipe a bien reussi a hacker le 605 pour liberer les plug ins, je suis donc pas si sur que ça soit aussi dur que ça de liberer les plug ins (attention je ne denigre pas le travail des hackeurs ) mais archos ayant le code source chez eux je pense que ça doit être d'autant plus facile pour eux.
    Apres je comprends maintenant qu'ils ne le feront pas pour une question de coût de licences. Merci encore pour tes explications (j'aime bien connaitre le pourquoi du comment, ça me donne l'impression d'être moins con)

Ancien administrateur
    Benmars, tu sais pertinemment qu'Archos ne marge pas sur les plugins...

Administrateur Avatar de cajl
    Citation Envoyé par dyonysos Voir le message
    Benmars, tu sais pertinemment qu'Archos ne marge pas sur les plugins...
    Ne marge plus... avant si , tu es trop jeune dans la confrérie pour le savoir (merci au wifi de l'amphi)
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de 69sidou
    Et pour le web browser, y'a une licence à payer ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Demande aide pour les plug ins archos 605 wifi
    Par Fabrice62 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2010, 16:10:11
  2. Bon plan plug-ins 605 Wifi
    Par egcpa dans le forum Gen 5
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/12/2008, 10:34:10

Règles de messages