Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 46 à 59 sur 59
    MyU
    Invité
    Citation Envoyé par klaxon Voir le message
    N'importe quoi ce n'est pas du tout illégal ! On ne fait aucune modification, on ne fait que suivre des liens !
    Dans l'hypothèse que les pirates qui exploitent la faille dans l'acp aient le QI d'une huitre cuite et qu'ils exploitent la faille en ne faisant que "suivre des liens" sans arrières pensées aucunes, ils seront tout de même fautif; ah la législation française, c'est grave mais on a plus le droit de faire dans l'illégalité naive!

Valentin
    Invité
    A vérifier, mais je doute que l'utilisation qu'on ait d'un produit achetée soit illégale.
    Par exemple, hacker son iPhone, c'est légal...

Nouvel Archosien

archos plug-ins

je suis d'accord avec le faite de payer les plug in pour le archos 605 wifi mais ce que je ne comprend pas c'est que, étant anciennement détentrice d'un archos av500 recorder, il ne les mettent pas directement dans le pack. Lors de lachat de mon av500 je me suis fait une joie de pouvoir acceder directement a lenregistrement de mes emissions de télé préférées, de pouvoir regarder des films depuis mon archos sur ma télé, enfin bref de pouvoir utilisé mon archos tel que décrit sur la boite!! Dans la boite de mon av500 j'avais le pod qui me permettait de relié le archos a la tv afin de pouvoir enregistrer, la télécommande pour gérer le tout, les cables ( alimentation, péritel,usb, ...) il y avait tout !!!! Quel grosse deception pour moi lorsque j'ai ouvert mon archos 605, de voir qu'il n'y avait RIEN !! meme pas le cable d'alimentation secteur, pas de DVR station rien ! heureusement que je métais quand meme renseigner avant sinn ma décéption aurait était encore plus grande ! j'ai quand meme acheter le plus gros des archos 605 le 160Go parce que mon archos c'est toute ma vie ! et je pensé que si je prenais le plus gros et donc le plus cher ils auraient quand meme la gentillesse de mettre les cables, la station,etc...

Au final pour dire, qu'il n'y a meme pas 4 ans j'ai acheter un archos av500 ou tout était compris dedans (station, cables,...) et la il n'y a rien meme pas le droit d'accéder a internet alors que son nom est quand un archos 605 WIFI !!

Il ne me reste donc plus qu'une seule chose a faire c'est d'acheter les plug-ins.
    J'ai déja acheter le socle gps pour archos que je trouve super au passage.

Au final mon archos 605 wifi gps de 160Go m'aura couté 570 euros ... avec 90euros de plug-ins 100euro de gps et 380 de archos 160Go.

voila bonne fin de journée a vous!!

Archosien amateur Avatar de Achille-22
    pour naviguer sur internet gratuitement mais avec moins de facilité, tu peux utiliser QTopia via VNC pour le réseau, mais c très difficile a installer, ceci dit c possible

Nouvel Archosien
    Plug-in WEB BROWSER Gen 5 une fois que je l'ai acheter ,je dois de nouveau l'acheter tous les mois?

merci

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Non, encore heureux...

Par contre si tu tien à payer tout les mois, tu peux toujours prendre les référence des archosiens nécessiteux et leur offrir des plugins...

Nouvel Archosien
    nn c'est bon jm'en passerais je suis deja faucher rien qu'a y penser xD
    Et merci pour la réponce^^

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Fivizzz Voir le message
    Je me suis jamais plaint de devoir payer la clim en option sur ma caisse.
    Et j'en ai entendu peu le faire...

Pourquoi, on se plaint quand c'est Archos qui le fait?
    Avec les plugins, tu as un player pour moins de 400€ avec le double de mémoire du Touch (399€) et qui lit presque tous les formats dispo.

perso j'en ai rien à battre du mpeg et du h264, je suis bien content de payer mon player 40€ moins cher que ceux que ça intéresse.

Certains ne voient pas l'intéret du plugin web, pourquoi il paieraient pour quelque chose dont ils n'ont pas envie.

Si on prend ton raisonnement dans le sens inverse, on pourrait tout aussi bien dire que ne proposer qu'un lecteur avec toutes ses fonctions dont certaines te sont inutiles c'est de la vente forcée...

Pourquoi il faut toujours que tout le monde se plaigne pour rien dans ce pays?
    La clim, c'est pas installé dans une voiture qui n'a pas l'option. T'aimerai qu'on te dise "pour ton petit déjeuner, t'as le droit à des croissants, du nutella, etc...mais il te faut qu'on te greffe des bras sinon tu peut pas attrapper..."

L'avantage, c'est qu'un archos, ça peut se cracker...

Mais rien ne vaut un bon I Touch!

PS: si t'es pas content d'être en France, personne t'y oblige à y rester

Herpès Avatar de Perfectfred
    Ton raisonnement est biaisé.
    C'est plus la différence entre un déjeuner à la carte (archos) et un menu (les autres).
    A la carte on choisit ce qu'il nous plait, si on n'a pas envie d'un croissant on ne paye pas pour.
    Généralement les menus à la cartes sont plus chers que les formules parcontre

Un menu, tu as tout de disponible, tu payes tout, mais si t'aimes pas le croissant bah tu l'as quand même et tu te feras pas rembourser.

Tout ça pour dire que j'ai un peu de mal à comprendre ce up de plusieurs mois...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Pour un premier message, c'est triste...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Banni
    niker vos mère

Ancien administrateur
    Voilà qui est fait. L'ambiance était morne, tu l'as ranimée avec tes insultes. Maintenant bon lifeban

Archosien expert Avatar de 69sidou
    ...
    J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre...
    Un déterrage de 2 ans, pour quelque chose qui n'a pas de rapport avec la choucroute, mais qui en plus ne sert à rien et n'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier...
    Vraiment bizarres les nouveaux...

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Regarde ses autres posts c'est encore mieux...
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plug-in WEB BROWSER Gen 5
    Par mohameddu93 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2010, 17:29:21
  2. impressions du plug-in web browser
    Par the-kill88 dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/01/2010, 17:43:59
  3. Plug-in web browser
    Par genrette dans le forum Autres produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2009, 20:05:51
  4. [Lanceur web] recherche web browser plug-in Plug-In pour archos tv+ 250 giga
    Par lcyril29 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2009, 20:02:50
  5. Web Browser Plug-in , installation / surfe ?
    Par domikou dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 19:23:23

Règles de messages