Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 106 à 120 sur 184

Discussion: Archos 50b Vision

Nouvel Archosien
    Ok.
    Le firmware le plus récent est donc celui installé?

Administrateur Avatar de cajl
    Oui, le plus récent, le seul et l'unique
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice

Mécontent

Bonjour, et bonne année a tous, voila maintenant 1 mois que j'ai mon archos 5ob vision.
    Mon avis est assé négatif, je tien a preciser que j'avais un archos 404 auparavant et j'en ai été tres content pendant presque 4 ans. Enfin bref, mes problemes rencontré avec le 5ob est un tactil bof, une lecture aleatoire de la musique qui en a que le nom, car sur 8 go rempli de musique, il trouve le moyen de toujours me repasser les memes musique.
    Mais mon plus gros probleme qui est aussi la raison pour laquel je me suis inscrit sur ce forum est la reconnaissance des TAGS je suis sous vista, synchronisation classique avec l'archos tous mes fichiers sont taggés d'ailleurs avec le 4O4 jamais de problemes sous le lecteur windows et la, j'ai fait le tour mais je trouve pas, si quelqu'un a une reponse ce serait bien cool avant que je ne doivent m'en séparer pour grosse deception. Pour info j'ai envoyer un mail a archos qui ne m'a pas repondu ce qui accentu ma deception envers cette marque. ALLEZ, bref soyon positif cest une nouvelle année qui commence

Archosien novice
    Citation Envoyé par MICKALEX56 Voir le message
    Bonjour, et bonne année a tous, voila maintenant 1 mois que j'ai mon archos 5ob vision.
    Mon avis est assé négatif, je tien a preciser que j'avais un archos 404 auparavant et j'en ai été tres content pendant presque 4 ans. Enfin bref, mes problemes rencontré avec le 5ob est un tactil bof, une lecture aleatoire de la musique qui en a que le nom, car sur 8 go rempli de musique, il trouve le moyen de toujours me repasser les memes musique.
    Mais mon plus gros probleme qui est aussi la raison pour laquel je me suis inscrit sur ce forum est la reconnaissance des TAGS je suis sous vista, synchronisation classique avec l'archos tous mes fichiers sont taggés d'ailleurs avec le 4O4 jamais de problemes sous le lecteur windows et la, j'ai fait le tour mais je trouve pas, si quelqu'un a une reponse ce serait bien cool avant que je ne doivent m'en séparer pour grosse deception. Pour info j'ai envoyer un mail a archos qui ne m'a pas repondu ce qui accentu ma deception envers cette marque. ALLEZ, bref soyon positif cest une nouvelle année qui commence
    Tu es dans le même cas que moi. Si tu trouve une solution dis le moi car çc m'interresse beaucoup. A mon avis le problème ce n'est pas les musisque mais notre façon de les mettre sur l'archos. Moi aussi ce petit détails me gache mon archos. J'ai envoyé pareil un mail au support d'archos mais on m'as répondu sans repondre à ma question.
    Donc je demande a tous ceux qui possèdent un archos 50b de dire comment ils ont mis leur musique sur leur archos et si les tags sont reconnu

Merci

Archosien novice
    Il faudrait que tous ceux qui ont un archos nous esplique coment ils ont fai pour mettre leurs musiques dessus. Ca devient vraiment génant.
    Merci de répondre

Archosien novice

Je souhaite acheter un archos 50b vision

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Je viens de passer la journée avec, il est pas mal du tout comme p'tit baladeur mp4...

je vais faire des tests de vidéo !
    Bonjour,

J'aimerai acheter ce mp3 50b vision, mais j'y connais rien!!
    D'apres le descriptif pouvez vous me confirmer si:
    Il peut se brancher sur un ampli via la sortie 305mm?
    s'il a un micro afin que tt le monde puisse écouter?
    si le son est correct? ainsi que les photos et vidéos?
    Fait il caméra?
    quel est son prix?.
    D'apres les commentaires l'ecran tactile n'est pas top? quen pensez vous?
    Est ce que les musiques défilent ttes seules lorsque l'album tourne ou bien des que la premiere est finie faut revenir dessus pour passer a la suivante?
    est ce complqué a s'en servir?
    Merci à tous pour ces infos, l'achat est très urgent et je n'ai pas envie de me trompée c'est pour un cadeau et c'est essentiellement pour stocker et ecouter la musique environ 16go.
    a bientot de vous lire.

Archosien novice
    Bonjour,

J'aimerai acheter ce mp3 50b vision, mais j'y connais rien!!
    D'apres le descriptif pouvez vous me confirmer si:
    Il peut se brancher sur un ampli via la sortie 305mm?
    s'il a un micro afin que tt le monde puisse écouter?
    si le son est correct? ainsi que les photos et vidéos?
    Fait il caméra?
    quel est son prix?.
    D'apres les commentaires l'ecran tactile n'est pas top? quen pensez vous?
    Est ce que les musiques défilent ttes seules lorsque l'album tourne ou bien des que la premiere est finie faut revenir dessus pour passer a la suivante?
    est ce complqué a s'en servir?
    Merci à tous pour ces infos, l'achat est très urgent et je n'ai pas envie de me trompée c'est pour un cadeau et c'est essentiellement pour stocker et ecouter la musique environ 16go.
    a bientot de vous lire.

Archosien novice
    message pour rico?
    On peut branchez ce 50b vision sur un ordi normal? ou que sur un mac?
    Merci

Archosien novice
    Citation Envoyé par kekecompagnie Voir le message
    message pour rico?
    On peut branchez ce 50b vision sur un ordi normal? ou que sur un mac?
    Merci
    Moi je peux le brancher sur windows xp, 7 et même sur linux pour mac apparemment oui (je n'en possède pas)

Nouvel Archosien
    Est qu'il est possible de mettre notres popres fonds d'écran sur ce baladeur?
    à mon avis cette type de personnalisation c'est bloquée mais je voulait savoir s'il existe une maniere d'entrer à la partie systeme du baladeur.

Archosien novice
    bonjour,

Oui on peut changer le fond d'écran à convenance et ce qui est pour les tags ce lecteur est un peut tatillon car il ne les accepte pas tous,
    moi j'utilise mp3tag pour les modifier.

En espérant vous avoir aidé

Archosien novice
    bonjour,
    oui on peut mettre son propre fond d'écran.
    pour les tags ,moi j'utilise mp3tag pour les modifier.

Archosien novice

TJR le prob de tags

Citation Envoyé par antipolas Voir le message
    bonjour,
    oui on peut mettre son propre fond d'écran.
    pour les tags ,moi j'utilise mp3tag pour les modifier.
    Salut, antipolas j'ai crus un instant que tu avais trouvé ma solution mais mp3tag, sert juste a modifier ou ajouter des tags pas a les synchroniser sur l'appareil? Par contre est ce que tous tes tags sont t'il reconnu par ton archos? Merci.
    Dernière modification par MICKALEX56 ; 24/01/2012 à 18:02:07.

Archosien expert Avatar de jaysen
    As tu essayé d'utiliser un autre logiciel pour synchroniser tes musiques avec tes tags ? Essaye le logiciel mediamonkey, il permet de taguer ses musiques et je crois qu'il y a une synchronisation de l'appareil (est ce que ton archos est considéré comme un disque dur externe par ton PC ?). Il y a un tutoriel fait par un ancien membre du forum

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=19405

En espérant que cette solution puisse résoudre ton problème.
    Dernière modification par jaysen ; 24/01/2012 à 18:16:38.
    si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)

Archosien novice

Prb tags

Salut jaysen, j'ai egalement essayé mediamonkey, le resultat est le meme qu'avec le wmp, pourtant toutes mes musiques sont taggés avec mon archos 404 je n'ai jamais eu ce probleme. Et par contre oui mon archos est reconnu comme dd externe

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 3 vision, 3cam vision ou 30c vision?
    Par gama dans le forum Archos Vision
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/11/2011, 18:06:10
  2. Archos 43 vision
    Par theparisbear dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2011, 07:45:41
  3. Archos 43 vision ou 32 IT ?
    Par Soban dans le forum Produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2011, 20:33:26
  4. archos 2 vision, 3 vision que choisir?
    Par cblaprofe dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 08:25:06

Règles de messages