Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 78910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 165 sur 184

Discussion: Archos 50b Vision

Archosien novice
    Au fait je sais pas si chez vous c'est comme moi mais je n'ai que 3 Go de libre dans mon archos sans rien donc il y a une partition système très très très bien caché (j'ai cherché mais là impossible de la trouver) qui fait plus de 4Go. Euh ... C'est normal ???

Archosien novice
    Bonjour, francoi, j'ai fait le retour en sortie usine, pour le formatage j'ai un peu peur depuis que je l'ai, j'ai regulierement effacé les fichiers dessus, mais de la a effacer le tous? Surtout que sur le site archos on a pas acces au firmware du 5ob vision, donc je vais continuer a essayer de les joindre. Je suis a mon troisieme mail sans reponse, merci pour la reactivité du service. J'ai egalement essayé de les joindre par telephone mais je suis tombé sur des lignes surchargé, ils n'ont peut etre qu'un telephone a leur standard sav? Vue l'importance qu'ils y portent. Je n'ai pas eu le temps de les rappeler depuis.
    Pour ce qui concerne les reglages des fonds d'ecran et du temps de veille vous trouverez vos reponses dans parametre puis affichage.
    Dernière modification par MICKALEX56 ; 30/01/2012 à 20:11:03.

Archosien novice

En colère

Citation Envoyé par MICKALEX56 Voir le message
    Bonjour, francoi, j'ai fait le retour en sortie usine, pour le formatage j'ai un peu peur depuis que je l'ai, j'ai regulierement effacé les fichiers dessus, mais de la a effacer le tous? Surtout que sur le site archos on a pas acces au firmware du 5ob vision, donc je vais continuer a essayer de les joindre. Je suis a mon troisieme mail sans reponse, merci pour la reactivité du service. J'ai egalement essayé de les joindre par telephone mais je suis tombé sur des lignes surchargé, ils n'ont peut etre qu'un telephone a leur standard sav? Vue l'importance qu'ils y portent. Je n'ai pas eu le temps de les rappeler depuis.
    Pour ce qui concerne les reglages des fonds d'ecran et du temps de veille vous trouverez vos reponses dans parametre puis affichage.
    Ca me rassure que je ne soit pas tous seul dans cette MERD*. Désolais pour toi. Avec tout ce qu'on dit ca ne fait pas de la pub pour Archos.
    Dernière modification par francoi ; 30/01/2012 à 20:44:47.

Archosien novice
    bonjour,
    moi j'ai 7.21 Go donc non ce n'ai pas normal !

Archosien novice
    Citation Envoyé par antipolas Voir le message
    bonjour,
    moi j'ai 7.21 Go donc non ce n'ai pas normal !
    Non on a du mal se comprendre. antipolas : ouvre le dossier de ton archos et selectionne tout les fichiers qu'il contient ensuite fait clic droit et propriété. Et regarde la taille disponible et celle que tu occupe, additionne le tout et dis moi combien cela fait au total

Archosien novice
    occupé=4.33
    libre=2.87
    total=7.21

Archosien novice
    occupé=4.33
    libre=2.87
    total=7.21
    ce n'est pas possible !!! La partition systeme ne peut pas faire 0.01 Go. AS tu bien fait comme je te l'avais dit il faut rentré dans le dossier de l'archos et tout selectionner et faire propriété de tous ces fichiers

Archosien novice
    non,effectivement ça fait 0.79

Archosien illustre
    non,effectivement ça fait 0.79
    Et la partition système n'est, de toute façon, surement pas accessible sous Windows (et la plupart du temps ce n'est même pas sur la même puce)
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien novice
    Citation Envoyé par eagleofdeath13 Voir le message
    Et la partition système n'est, de toute façon, surement pas accessible sous Windows (et la plupart du temps ce n'est même pas sur la même puce)
    D'accord mais ou sont passé les 0.79Go qui nous manque et pour info je suis sous linux et rien comme partition supplémentaire (c'est la première fois que je trouve pas la partition système, ca m'énerve parcequ moi c'est plusieur gigas)

Archosien illustre
    Les 0,79Go sont dus au formatage, la partition système n'est accessible nul part, c'est une puce différente qui n'a rien à voir et n'est pas visible par l'USB.
    Par contre tes gigas manquant sont bizarre c'est vrai (mais pas dus à la partition système)
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien novice
    peut être as tu formaté ton archos avec une une mauvaise taille d'allocation?
    probléme de reconnaissance sous linux?
    ton pc reconnait combien au total libre+occupé?

Archosien novice
    peut être as tu formaté ton archos avec une une mauvaise taille d'allocation?
    probléme de reconnaissance sous linux?
    ton pc reconnait combien au total libre+occupé?
    Je n'ai jamais formaté mon archos. Sous linux c'est comme sous windows. Quand je le selectionne dans poste de travail il me dit que je n'ai que 23mo de libre sur les 7 et poussière de Go et quand je selectionne tous les fichiers (même les caché) j'atteint à peine 4Go. Et j'ai essayé cela sur 5 ordi différents (chez moi, au boulot, ....). il faudrait que je le formate ?

Archosien novice
    ouai très bizzare, tu peux toujours essayer de formater on ne sait jamais
    mais envoies tout de même un maïl à archos; la solution viendra
    sûrement plus d'eux.

Nouvel Archosien
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et comme bien d'autres avant moi, je m'en remets à vous suite à un problème avec mon archos 50b vision flambant neuf, tout juste sorti de sa boîte en fait...

Mon problème concerne le tactil. Sur l'écran d'acceuil, ça passe encore. Je peux sélectionner réglage, musique, vidéo, etc. (quoique déjà là, c'est étrange, parce que si j'appuie n'importe où sur l'écran, même tout en haut, ça m'ouvre le menu qui se trouve à la verticale de là où j'ai appuyé).
    Bref, les soucis commencent après. Dès que je suis dans un menu, le tactil ne répond absolument pas. Pas moyen de faire précédent ni de rentrer dans un sous menu.
    Avec les touche + et - en haut de l'appareil j'ai réussi à aller sur le calibrage, mais j'ai beau appuyer vingt fois au milieu de la première croix qui s'affiche, l'écran ne reconnaît rien. Toutes les tentavies se soldent par un "échec du calibrage". Oui j'ai quand même réussi à changer la langue pardéfaut en utilisant les + et -...

Voilà, vous êtes mon premier et dernier espoir avant un retour direct au sav...

merci d'avance pour votre aide.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 3 vision, 3cam vision ou 30c vision?
    Par gama dans le forum Archos Vision
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/11/2011, 18:06:10
  2. Archos 43 vision
    Par theparisbear dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2011, 07:45:41
  3. Archos 43 vision ou 32 IT ?
    Par Soban dans le forum Produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2011, 20:33:26
  4. archos 2 vision, 3 vision que choisir?
    Par cblaprofe dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 08:25:06

Règles de messages