Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Archosien novice

Exclamation L'ARC Library n'est plus fonctionnelle

Je vous pose donc mon problème :
    Depuis la dernière mise à jour de l'appareil que j'ai fait en respectant toutes les règles, mon archos avait quelques problèmes sur certains titres musicaux ( problèmes très mineurs ).
    J'ai donc formaté l'archos 5 ( depuis la rubrique "assistance et SAV" de l'archos ).
    J'ai ensuite remis toutes les musiques sur mon appareil en mode "disque dur".
    Puis à partir de là ce fut ce qui me fit regretté d avoir mis à jour l appareil ... effectivement l'ARC library ne se met plus à jour ... elle bloque à chaque fois sur un titre... puis l Archos s'éteint au bout de quelques minutes.
    Réaction de causes à effet j’accède à mes chansons que par la rubrique "Disque dur" de la sélection "Musique".
    A forces de tenter diverses choses ( réinitialisations, formatages, effacements des données du cache et des licences, réintégrations de mes fichiers musicaux ...) j'arrive à avoir quelques artistes dans la rubrique "Artistes", mais cela ne représente que malheureusement que 1/16 environ de ma bibliothèque musicale...

Ceci m'énerve sérieusement sachant que la garantie est passé il y a maintenant que quelques moi, à croire qu'il le font exprès ...

Merci d'avance de votre aide...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Il faut effacer tes musiques et les remettre par petit paquets jusqu'à identifier celle qui fait planter le tout.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Merci pour ta réponse rapide !
    Maintenant quand je l'allume il m'affiche aussi parfois "FAT corrompue"

Archosien novice
    *Mais je vais bien sûr essayer ta méthode !
    Tu as eu le même problème que moi ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Oui, c'est un classique.
    Par contre selon tes derniers dires, tu as aussi un autre problème : fat corrompue.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    A la loose ... bon je vais voir ça ce soir, puis je te tient au jus !
    Merci encore de ton aide

Archosien novice

Pouce levé

Miracle ou pas ? Mon archos remarche !
    Je m'explique : la copie bout à bout de mes fichiers musicaux étant très long cela m'a vite saouler au bout d'un quart d'heure... ( si je peux me permettre l'expression ... )
    Je me suis donc dit : essayons avec Windows pour voir ... bon au bout de 10 tentatives WMplayer a enfin voulu transférer mes fichiers musicaux ( autant linux copie coûte que coûte les fichiers autant Windows il le fait, très lentement et sans erreurs au bout de la 10e tentative ... ). Je me suis donc remis sous ubuntu mais j ai retéléchargé mon ancien logiciel audio ( Rythmbox qu'ils ont enlevé lors de la dernière maj pour les linuxiens ... )

A partir de là mon archos ne se réinitialisait plus lors de la mise à jour de L ARC library mais il ne la mettait à jour que très très très partiellement, c'est à dire que à caque fois que je faisais la mise à jour il mettait à jour genre 1/50 de mes artistes ... en mettant à jour une quinzaine de fois je me suis apercut que l'ARC bloquait quand il rencontré un fichier de WMplayer (qui étaient restés ... ) "Wmpinfo.xml" par exemple. J'ai donc viré tout ces fichiers et maintenant tout marche nickel ( je touche du bois ! )

Merci pour ton aide qui m'a quand même bien aidé !

( Comment fait on pour mettre le sujet en résolu ?)

(
    Dernière modification par maxilaire ; 19/05/2011 à 16:40:58. Motif: Oubli

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 21/05/2011, 13:02:28
  2. Pb mise a jour de l'Arc Library [ GMINI 400 ]
    Par enguerran44 dans le forum Gmini
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2010, 13:36:39
  3. Détectée mais non fonctionnelle
    Par gcworld dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2009, 15:02:38
  4. Réponses: 0