Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Archosien amateur Avatar de yohky

Ampoule Limiter bande passante utilisée

Bonjour,

Je souhaiterai limiter bande passante utilisée sous Android. Je m'explique :

A l'instar de logiciels de téléchargement sur PC, je voudrai pouvoir paramétrer une valeur maximale en Ko/s que mon périphérique (dans mon cas 70it ou Optimus One) peut utiliser sur le réseau Wifi.
    En effet, la connexion est vite saturée par mes téléchargements : autres utilisateurs du Wifi sont pénalisés

Existe-t-il une application de bridage, ou Android supporte cela nativement ?

Archosien amateur Avatar de yohky

Question

Citation Envoyé par yohky Voir le message
    Bonjour,

Je souhaiterai limiter bande passante utilisée sous Android. Je m'explique :

A l'instar de logiciels de téléchargement sur PC, je voudrai pouvoir paramétrer une valeur maximale en Ko/s que mon périphérique (dans mon cas 70it ou Optimus One) peut utiliser sur le réseau Wifi.
    En effet, la connexion est vite saturée par mes téléchargements : autres utilisateurs du Wifi sont pénalisés

Existe-t-il une application de bridage, ou Android supporte cela nativement ?
    Je sors ma pelle, et je déterre... Je retombe sur mon topic en cherchant sur Google...

2 ans et demi plus tard les périphériques Android ont changés mais la question est toujours la même.
    Existe-t-il des limiteurs de bande passante sur Android ? Type NetLimiteur (windows) ?

Archosien novice
    Citation Envoyé par yohky Voir le message
    Je sors ma pelle, et je déterre... Je retombe sur mon topic en cherchant sur Google...

2 ans et demi plus tard les périphériques Android ont changés mais la question est toujours la même.
    Existe-t-il des limiteurs de bande passante sur Android ? Type NetLimiteur (windows) ?

D'après moi ce n'est pas à partir de ton Android que tu peux régler ce soucis mais à partir de ta box. C'est elle qui peut gérer et limiter la bande passante de tes périphérique. Sinon j'ai trouvé ce lien qui peut peut-être régler ton problème : http://www.pcastuces.com/pratique/in...ante/page6.htm

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pixel mort + bande sombre
    Par n0re dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2011, 23:56:04
  2. Optimisation bande passante internet sous Windows 7
    Par Ptiwhisky dans le forum PC Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2010, 08:08:39
  3. Bande Jaune en bas de l'écran
    Par JaXs dans le forum Gen 7
    Réponses: 11