Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24
  1. #16
    Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Date d'inscription
    août 2009
    Âge
    27
    Messages
    356
    J'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois avec mon 5 TIM. Tout comme toi, il ne s'allumait plus. Mais je ne sais pour quelle raison, il s'est mis à refonctionner au bout d'un moment. ça a du m'arriver 2-3 fois je crois. Essaye de le laisser quelques heures sans le toucher, et tente une nouvelle fois ensuite la remise en marche.

    Sinon, si tu l'envoies au SAV et qu'ils se rendent compte qu'il y a vraiment un problème, il te l'échangeront certainement contre un 5IT puisque le 5 n'est plus en vente.

    Sinon, oui c'est un bon PMP.
    "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
    "Primum non nocere"
    Hippocrate

  2. #17
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    5
    J'essayerais demain alors :)

    Oui ! J'espère bien ! Ce n'est pas la première fois que j'aurai du nouveau matos par retour au SAV ^^

  3. #18
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    5
    En effet, l'Archos refonctionne. Merci bien ! (bien que d'un côté j'espérais qu'il rende l'âme pour espérer une TI :p)

  4. #19
    Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Date d'inscription
    août 2009
    Âge
    27
    Messages
    356
    Content pour toi !

    Cet appareil est parfois capricieux, mais il reste un excellent produit.
    "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
    "Primum non nocere"
    Hippocrate

  5. #20
    Archosien expert Avatar de jaysen
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    26
    Messages
    775
    Oui je confirme avant d'acheter le produit, le propriétaire de l'archos a voulut me faire une démonstration, le problème c'est que l'archos n'a pas pu marcher "fat corrompu". Donc je ne l'ai pas acheté.

    Je suis un peu dégouté, j'espère qu'il trouvera une solution au problème.
    Dernière modification par jaysen ; 04/03/2011 à 22:21:17.
    si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)

  6. #21
    Archosien novice Avatar de Skull_13
    Date d'inscription
    mars 2011
    Âge
    27
    Messages
    7
    J'ai un Archos 5 IMT, il s'allume plus depuis un petit moment. Je l'ai laissé en charge plusieurs heures mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvais m'aider.
    Merci d'avance.

  7. #22
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    22
    Messages
    5 812
    Essaye de le connecter à la DVR Station, au lieu du cable usb, ou l'inverse.

  8. #23
    Archosien novice Avatar de Skull_13
    Date d'inscription
    mars 2011
    Âge
    27
    Messages
    7
    Je l'ai pas =S J'ai que l'USB
    Dernière modification par Skull_13 ; 08/03/2011 à 23:27:56.

  9. #24
    Archosien suspendu
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    7 894
    Merci de ne pas faire deux discussions doublons. Skull_13 a déjà ouvert un fil.

    Topic verrouillé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos 70 IT ne s'allume plus
    Par jtho54 dans le forum Problèmes
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2011, 21:37:00
  2. Archos 2 ne s'allume plus
    Par Skwouick dans le forum Archos Vision
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2010, 10:57:00
  3. Archos 5 ne s'allume plus
    Par barz13 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2010, 15:20:56
  4. Archos s'allume plus
    Par TheTunerSS dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2010, 17:30:20
  5. archos 5 40 go ne s'allume plus
    Par vero dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2010, 14:45:52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •