Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 34567
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103
    Administrateur Avatar de cajl
    où cela ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Ancien administrateur
    Dernière modification par timo83 ; Aujourd'hui à 11:36:41. Motif: Mise en page, liste des jeux testés,mise a jour lien N64oid.
    Sur la première page

Nouvel Archosien
    dommage que zelda ocarina of time manque de fluidité c'est le jeu que j'ai envie d'y jouer sur mobile ainsi que crash bandicoot

Archosien amateur
    J'ai télécharger droidemu et superN64 pour mon archos 101IT seulement il ne prend pas tout l'écran alors j'aimerai savoir si il y a moyen de jouer en plein écran pour les jeux gba,n64 ou snes?

Et peut on faire une mise à jour des émulateurs disponible car j'ai cliquer sur plusieurs lien et il ne mène nul part et même après une recherche sur le google store certain émulateur (surtout gba) n'existe plus.

Et sur Droidemu pour charger une sauvegarde il faut payer donc certain de ces petits détails après les avoir testé serait à indiqué dans le détail des émulateurs.
    Dernière modification par Jean-Dada ; 28/12/2012 à 17:50:31.

Nouvel Archosien

application emulateur android

Quand on parle d'émulation, le troll qui est en moi caché (loin loin là bas) a la rétine en ébullition, il se transforme en gardien de la porte du temple du rétro gaming, prêt à ballancer une fury 0 frame dans la face du rédacteur.
    Je ne réagis pas normalement, je laisse les milieux autorisés à penser à écrire de leur meilleure plume à ma place.
    Ce dossier est bon et pertinent. J'ai testé moult emulateurs, il n'y en a pas un cité ci-dessus que je ne connaisse. Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce qui a été dit. J'imagine que mon message fera sourire les gens plein d'esprit pour son côté 36/15 ma vie, cependant je ne l'écris pas pour eux ni pour lustrer la plume de l'auteur de ce dossier. Ça me fait plaisir de voir qu'il existe toujours des gens qui savent de quoi ils parlent, et pour dire aussi qu'android est une plateforme extraordinaire pour l'émulation.
    Sur ce, au revoir

Perfectfred: merci pour la pub

Ancien administrateur
    Heu ok.

Archosien amateur
    Et pour ma question y a t'il une réponse?

adel10
    Invité
    peut on indiquer le jeux testé par nous et qui fonctionne ( si ça à été proposé désolé )
    un truc du genre

émulateur :
    jeux qui fonctionne correctement
    jeux pas ok et ce qui buge

par exemple ( vrai)
    émulateur: Gensoid
    jeux ok: Gynoug, quack shot
    ceci permettra d'avoir une liste de jeu qui s'etoffera
    Dernière modification par adel10 ; 11/04/2013 à 12:55:17.

Archosien amateur
    Bonjour,

Connaissez vous toute les application d'émulateur neo geo sur playstore et appslib? Par exemple ici tiger arcade je ne l'ai pas trouver sur le playstore et chose encore plus étrange sur mon archos 5it dans l'appslib il y est mais des que je vais dans l'appslib de mon archos 101 it et bien je ne le trouve pas, pourquoi?

Et je tiens à signaler que l'émulateur ps1 sur archos 101 it fonctionne bien, j'ai tester le "fpse" j'avais du 50 fps environs parfois plus selon les réglages et j'ai tester (brièvement) breath of fire IV et final fantasy VIII, seul petit soucis c'est la qualité du son qui n'est pas terrible et l'image qui est très pixelisé même avec le filtre pour final fantasy VIII.
    J'ai ensuite essayer ce dernier jeu sur un second émulateur ps1 "epsxe" que je trouve meilleurs car rien qu'avec les réglages par défaut l'image est moins pixelisé donc je pense en y mettant les bon réglage on peut se rapprocher des graphismes du jeu d'origine et avoir le meilleurs son possible ainsi que la meilleurs fluidité (d'ailleurs j'ai pu tester deux émulateur sur pc dont epsxe et c'est celui des deux qui m'a donner les graphisme les plus proche (voir identique) du final fantasy VIII auquel j'ai pu jouer sur ma playstation 1).
    Dernière modification par Jean-Dada ; 20/06/2013 à 13:45:47.

adel10
    Invité
    qu'elle version du ff8 avez vous utilsez ?

Archosien amateur
    Comment ça qu'elle version? Il n'existe qu'un jeu final fantasy VIII, il n'y as que l'émulateur qui était différent.

adel10
    Invité
    et bien la version française de l'iso ne fonctionne pas chez moi , je fonctionne avec l'iso ff8 anglaise
    je precise que je possede tous les ff dont certain en plusieur exemplaire en vrai , et que donc j'ai le droit pour les iso

Archosien amateur
    C'est peu être une version anglaise traduite en français car le début de cinématique met des phrases en anglais et je ne me souviens plus si c'était identique à la version français au quel j'ai jouer il y a quelque année maintenant, si c'était déjà le cas à l'époque alors c'est la version française.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Google = Super Outil de téléchargement
    Par romsfou dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/04/2011, 05:42:44
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 21:19:10
  3. Sauvegarder des images depuis Opéra ?
    Par yannick93100 dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2007, 13:56:56
  4. Problème de téléchargement de ArchosLink
    Par rowing91 dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2007, 13:49:16
  5. son et images
    Par odilemat dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2007, 05:55:28

Règles de messages