Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 103
    Archosien amateur Avatar de chtit-maxou
    J'ai un problème c'est que j'ai installé rom buddy donc je clic sur la console puis le jeu à télécharger (The legend of zelda minish cap) et je clique sur download mais ça fait rien! ensuite rom finder n'est pas sur l'android market, rom station quand je veut installer le jeu ça m'envoie sur une page pour installer rom station gratuitement et sans inscription donc je l'ai installé et puis je ne peux pas télécharger un seul jeu pour mon archos ! :/ aidez moi please

Archosien amateur Avatar de Varou
    Pour FPSE, sur ma 70it :

Gex : 50-80 fps ( Jeu sublime, réglé aux petits ognons, le son et les musiques fonctionnent parfaitement )

Pandemonium : 50?-80? ( Fonctionne très bien, quelques soucis avec son déformé (les musiques seulement) )

Moto Racer : ? fps ( Fonctionne très bien, bonne sensation )

Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back : ? fps ( Fonctionne bien )

Toy Story 2 : fps 40-60 ( Fonctionne plutôt bien, quelques déformations de musiques, en revanche j'ai des impressions de ram)

Crash Team Racing : Fonctionne dans le menu, dans le mode aventure, mais dès que c'est les courses, ça crash. ( Énorme déception pour ma part :' ( )

Toy Story Racing : Même topo que pour CTR .
    Dernière modification par Varou ; 04/09/2011 à 23:41:58.

Archosien amateur Avatar de timo83
    Bientôt une mise a jour du Tutorial:
    -ajout de vidéo pour chaque émulateurs
    -mise a jour des liens de téléchargement (largement périmés DSL)
    -ajoute pour la liste des jeux testés
    -mise a jour des informations concernant chaque émulateurs
    -ajout de solutions pour tout les problèmes rencontrés (par émulateurs)
    merci pour vos commentaires et pour vos tests

chtit-maxou :
    1. Télécharge le logiciel ROM Station et installe le
    2. une fois installer lance l'application
    3. Recherche ton jeu (ex:The legend of zelda minish cap -----> sur GBA je pense)
    4 .si tu a télécharger le bon fichier normalement il va être placer dans le bibliothèque de ROM Station. Pour l'extraire de la bibliothèque va dans le dossier d’installation de ROM Station puis dans "games" puis dans le dossier de la console pour la quel tu a télécharger le jeu. Normalement tu doit trouver un fichier.rar avec le nom de ton jeu. il te suffi de l'ouvrir avec le logiciel gratuit Winrar et d'extraire ton jeu .GBA.
    5. ensuite tu place le jeu dans ton Archos, tu indique a ton émulateur ou ce trouve le jeu et voila tu peu jouer ^^

autre solution : tape "The legend of zelda minish cap.GBA FR" sur google et recherche ton fichier
    Dernière modification par timo83 ; 12/09/2011 à 21:25:53.
    Si tu veux savoir si ce soir il fera nuit, envois NUIT au X1313

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    j'me suis remis à l’émulation depuis que j'ai ma 70IT ça fonctionne très bien, par contre j'ai voulu tester ma manette xbox filaire pour jouer plus sérieusement mais la tablette m'indique qu'elle demande trop de ressource, vous savez quelles manettes sont compatibles à part la wiimote ? j'ai aussi un adaptateur usb pour pad ps2 mais j'ai pas le matos sous la main.

édit : quelqu'un à testé si l'application Sixaxis Controller avec une DualShock 3 fonctionne sur nos tablette ?
    Dernière modification par Donkey ; 13/10/2011 à 17:06:30.

Archosien amateur Avatar de Varou
    J'ai retesté avec un autre .bin de Crash Team Racin, et là merveille ça fonctionne ! De même pour Tekken 3 fonctionne parfaitement, immense joie pour ma part !

Nouvel Archosien
    Salut Timo83,

Je suis tombé sur ton sujet et je le trouve très bien détaillé.

Par contre il manque une étape crucial pour jouer avec la Wiimote, j'ai failli abandonner quand j'ai trouvé la fonction à activer.

Logiciel : Wiimotecontroller.
    Etape 11 : Emulateur = Setup = Key Mapping ou other setings = activer : "use input method"

Sans cette dernière étape, la wiimote n'est pas reconnu pas l'émulateur.

Merci pour ton super topic ...

J'ai essayé de chercher une application pour connecter sa manette SIXAXIS PS3 sur la tablette android :

voilà ce que j'ai trouvé :
    2 Logiciels à installer pour connecter sa manette :
    1er log : SIXAXIS CONTROLLER 0.3.2.apk = lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=U9662PZM
    2ème log : Sixaxis Compatibility Checker = lien : http://slideme.org/application/sixax...bility-checker

Le 2ème logiciel sert à savoir si la manette est compatible avec la tablette.
    Réponse obtenu : problème de "starter driver" disconnected

Vidéo trouvé sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ghlz58dG1RQ
    malheureusement aucune indication sur comment ça marche ...

JEU TESTE qui marche sans problème :
    DROIDEMU : Kid Chameleon (megadrive), Shinobi 1 et 2 (Game Gear), Sonic the hedgedog 2 (Game Gear), Alex Kid : in the miracle world (Master System).
    TIGER GBA : Asterix et Obélix XXL (GBA),

Je continuerais la liste plus tard ...

Encore merci ...
    Dernière modification par bobo2235 ; 06/11/2011 à 21:00:21.

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Good Job. Wiimote Controller fonctionne sur 5 IT avec PSX4Droid
    Hum.... Non rien.

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    apparemment le SIXAXIS CONTROLLER n'est pas compatible (enfin d’après la démo)

j'hésite entre la Datel Wireless Retro Controller (mais presque introuvable maintenant) ou la phonejoy (en rupture de stock), c'est surtout l’émulation snes/n64/psx qui m’intéresse.
    Dernière modification par Donkey ; 06/11/2011 à 15:56:33.

Nouvel Archosien
    Je viens de voir que l'on peut connecter la manette classique wii (avec fil), on la branche sur sa manette wiimote et en configurant les boutons dans l'émulateur sa fonctionnerais.
    Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iu6EC-vSIfg

Ça résoudrais le problème du manque de boutons de la wiimote ...

Si quelqu'un a testé cette configuration ?
    Je viens de tester la configuration suivante :
    Ajouter le nunchuk à la wiimote et les boutons du nunchuk ne sont pas reconnu ...

ESSAYE AUJOURD'HUI :
    J'ai acheté la manette classique Wii, je l'ai branché sur ma wiimote, et l'application "wiicontroller" ne reconnait pas la manette.
    La wiimote est bien reconnu.

Pour la Sixaxis, j'ai cherché sur internet, avec différent mot clef, mais aucun résultat.
    Le problème vient du "starter driver" qu'il faudrait rooté.
    Il y avait une application : root device only, je l'ai téléchargé, mais ça ne fonctionne pas.
    J'ai aussi télécharger une appli sur internet qui parlait du "starter driver" mais sans résultat non plus.
    Dernière modification par bobo2235 ; 08/11/2011 à 15:41:29.

Archosien amateur Avatar de chtit-maxou
    Merci timo83
    ça fionctionne parfaitement !

Archosien amateur Avatar de Shaly
    Merci beaucoup pour ce tuto il est vraiment bien fait !

J'ai trouvé ce site http://www.roms4droid.com/play-psx-android.php qui explique vachement bien comment faire fonctionner les émulateurs, je suis en train de tester pour la psx et le tuto est très clair (même si en anglais). Si ça pose des problèmes pour certains, je peux le traduire si vous le voulez. Mais vous êtes des grands garçons je crois que vous n'avez même pas besoin de ce genre de tutos quand je vois certains sur ce forum...

Citation Envoyé par chtit-maxou Voir le message
    J'ai un problème c'est que j'ai installé rom buddy donc je clic sur la console puis le jeu à télécharger (The legend of zelda minish cap) et je clique sur download mais ça fait rien! ensuite rom finder n'est pas sur l'android market, rom station quand je veut installer le jeu ça m'envoie sur une page pour installer rom station gratuitement et sans inscription donc je l'ai installé et puis je ne peux pas télécharger un seul jeu pour mon archos ! :/ aidez moi please
    Avec rombuddy ils sont dans un fichier roms créé par l'appli à la racine du disque, moi aussi je pensais que ça ne marchait pas mais non, ils sont bien là ;)

EDIT : Bon bah pour la PSX je voulais faire tourner Tekken 2 mais ça me met juste "Psx4droid is running." sans rien... J'imagine que je ne peux pas jouer à la psx sur mon Archos 48 IT ? (c'est beau de rêver)
    Dernière modification par Shaly ; 03/12/2011 à 17:31:43.

Archosien amateur
    Bonjour à tous,

J'ai l'Arnova 8 G2 depuis hier et je n'arrive pas à jouer aux jeux GBA avec Gameboid version 1.3.7.
    Quand je le demarre, il me demande de chercher le bios, que je fais.
    Ensuite il me demande de clicker sur menu pour choisir la rom, precedement telecharger via mon pc.
    Et quand je click dessus, je vois brievement la croix directionnel, les boutons start A et B, et l'apps reviens à mon menu des apps.
    Pourquoi? J'ai une option qui fait tout buguer?
    Je comprend pas parce que je pense que l'Arnova est capable de faire tourner un jeux GBA, surtout que mon frere y arrive avec son vieux HTC Desire...

Merci de votre réponse.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Tu as plusieurs applis sur l'Appslib qui émulent, teste en d'autres...

Archosien amateur
    Tiger GBA ne marche pas non plus. quand je click sur n'importe quel roms, il y a un fond noir de moins d'une seconde et je reviens à ma liste de roms...
    Dans la barre de notification, il y est pourtant ecrit "Tiger GBA is running". mais quand je click dessus je reviens à ma liste de roms...

Tiger GBC marche quant à lui...

Archosien novice
    Bonjour, pourriez-vous me dire ce que je pourrais tirer de bon d' un archos 7 HT 8g V2, niveau émulateur,
    je ne comprend pas le principe d' écran résistif mais j' ais peur de comprendre aussi lol

Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Google = Super Outil de téléchargement
    Par romsfou dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/04/2011, 05:42:44
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 21:19:10
  3. Sauvegarder des images depuis Opéra ?
    Par yannick93100 dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2007, 13:56:56
  4. Problème de téléchargement de ArchosLink
    Par rowing91 dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2007, 13:49:16
  5. son et images
    Par odilemat dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2007, 05:55:28

Règles de messages