Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouvel Archosien

En colère Problème de connexion de l'Archos 5 au PC

Bonjour,
    Tout d'abord, désolé si ce problème a déjà été posté! Je ne l'ai pas vu si c'est le cas!

Voilà mon problème, j'ai acheté un Archos 5 le 08/12/2009. Puis au bout de 10 mois de bonheur, j'ai eu un problème de connexion de l'Archos au PC. En gros, je le branché, l'archos me demandait si je voulais passer en mode disque dure ou rester en charge, mais l'ordinateur lui ne voyait même pas que j'avais branché un nouveau périphérique (aucune icône, même pour me dire "problème installation périph" ou quoi que ce soit)!

Je l'ai donc renvoyé pour réparation puis, 5 semaines plus tard, je reçoit un archos qui cette fois-ci avait l'écran tactile qui ne fonctionnait pas! (pour le calibrage du démarrage, impossible de cliquer où que ce soit!).

Donc je le renvois une fois de plus, puis 8 semaines plus tard (patience...) j'en reçoit un autre, qui s'allume sans problème, mais qui, rebelote, me fait le problème initial! Impossible de faire que le PC le "voit", que je le branche en mode disque dure ou appareil mobile, RIEN! J'ai testé sur plusieurs PC et toujours aucune réponse! Alors soit c'est moi qui est un problème de configuration (si c'est le cas, merci de m'aider!) soit c'est (encore...) un défaut... Sinon, dans 3 jours, retour chez le constructeur, et c'est reparti pour 8 semaines...

Que puis-je faire!!

Merci pour votre aide!

Paul

Archosien suspendu
    Je suis exaspéré pour toi.

Question : est-ce tu as essayé sur un autre PC ? avec un autre système d'exploitation ?

Nouvel Archosien
    Oui... A l'origine, je l'avais fait sur un Windows XP, et du jours au lendemain, il a commencé à avoir des problèmes. La première fois, j'avais essayé sous un PC sous Windows Vista et XP, rien. Cette fois-ci je n'ai plus que deux PC sous windows 7, mais toujours rien... Pourtant tout est à jour, j'ai pu me connecter à internet par l'archos et le mettre à jour sans problème, mais avant comme après la mise à jour, rien... Ca commence à être lourd, et c'est dommage parce qu'il est vraiment trop bien...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2010, 16:13:33
  2. Connexion wifi avec l'Archos 5 it
    Par Hatchep dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2010, 12:28:58
  3. Problème de connexion
    Par haze dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2010, 17:28:08
  4. Réponses: 8