Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouvel Archosien

Connexion wifi avec l'Archos 5 it

Bonjour à tous. C'est mon premier message sur ce forum et je sais déjà qu'il me donnera plusieurs satisfactions...

Voilà, j'ai acheté d'occasion un Archos 5 it neuf. (blister d'origine, version du GPS pas activée...) jusque là tout va pour le mieux.

Mais voilà, je possède un compte "free" pour pouvoir me connecter sur internet en déplacement et je ne peux pas l'utiliser sur l'Archos...

Effectivement, l'Archos ne décide de rechercher les réseaux sans fils à porté que quand il le veut (cela peut lui prendre 10 minutes avant de se décider à chercher). Une fois le réseau trouvé, un clic sur "connecter ne suffit rarement... Et, si j'arrive à me connecter, je clique sur le "navigateur" et là, un message me dit que le page demandée n'est pas disponible etc... Je pourrais croire que c'est normal car je n'ai pas rentré les identifiant de mon compte free. Dans les paramètres je dé-sélectionne "bloquer les fenetre pop-up" (au cas où...) mais rien n'y fait. C'est le seul paramètre auquel j'ai touché. Pouvez-vous me conseiller ?

Je suis assez déçus... Je possède un Archos 5 et je n'ai pas eu de problème de ce genre.

Cordialement,
    Adrien.

Banni
    si ton archos est neuf ...profite de faire une reinitialisation complète comme ça ton appareil sera propre et tu pourras faire tes essais....et vérifier que tu as le dernier firmware...1.9.26 ou 2.0.38 pour ton appareil....

Banni
    Tu peux installer une appli wifi qui scanne les réseaux et qui t'indique le % de la puissance des signaux captés ..de là tu pourras choisir ton réseau plus précisément. tu peux aussi dans tes paramètres mettre notification de réseau ouvert puisque free en est un...

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par micger21 Voir le message
    Tu peux installer une appli wifi qui scanne les réseaux et qui t'indique le % de la puissance des signaux captés ..de là tu pourras choisir ton réseau plus précisément. tu peux aussi dans tes paramètres mettre notification de réseau ouvert puisque free en est un...

Merci de votre réponse rapide. Le problème c'est qu'avec l'Archos, même en cliquant sur "connecter" rien ne se passe...

Je vais essayer de trouver cette appli sur internet et de la mettre sur l'Archos.

Je vous redis, merci beaucoup !

Adrien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probléme connexion wifi avec dartybox
    Par beauvais bruno dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2010, 16:43:42
  2. Connexion internet avec Wifi impossible !
    Par benouzos-72 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2010, 18:48:43
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2009, 10:17:15
  4. Problème de connexion wifi avec freebox
    Par balisto dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2009, 16:24:31
  5. Connexion wifi avec Free
    Par jacques59 dans le forum Gen 6
    Réponses: 10