Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
    Archosien novice
    Bon, apprés 1H a galérer ca ne marche tjrs pas, tu pourrait mettre ta sauvegarde sur megaupload?
    ya pas besoin de s'inscrire ;)
    Merci

Archosien novice
    J'suis pas sur que ça marche surtout que ça varie en fonction des disque durs rien que pour la taille de la partition que tu sauvegarde. Mais c'est bizarre que ca marche pas. Tu fais quoi exactement comme manip?
    De A a Z sans mettre en route virtualbox tu allume l'archos en restant appuyé sur on/off et sur "-" puis des que t'es a l'écran de reparation tu choisie repair disk et au moment ou il demande de brancher le cable tu le branche mais tu fais pas done. Normalement il devrait le reconnaitre sur ta machine hote. Si c'est pas le cas y a deja un problème. Si ça ca marche tu debranche l'archos de l'ordi sans touché une seule commande et tu met en route la machine virtuelle en veillant a ce que l'USB soit activé avec les filtres et apres une fois que t'es arrivé sur ton bureau ubuntu tu branche l'archos au PC. Et normalement si tout va bien il devrait le reconnaitre. Et aussi veille a ce qu'il n'y est pas trop de truc USB branché a ce moment la car a mon avis le nombre de filtre doit correspondre au nombre de périphériques USB que peut prendre en compte la machine virtuelle. Par exemple avec un seul filtre si jbranche ma clé et mon archos en meme temps y en a qu'un des 2 qu'est reconnu. Bon voila j'espere que ca va pouvoir t'aider parce que sinon jvois pas ou ça coince :s

Archosien novice
    héhé^^
    ma version, je fais booter l'archos en recovery mode (power + "-") , je selectionne "repair disk", j'appuie sur power pour selectionner , ca me met "please wait" a peine visible pendant 0,5s et il reboot...
    c'est grave docteur? :D
    en gros il accede pas au "repair disk", donc je pense que c'est mort non?
    j'ai cherché vite fais sur internet mais j'ai rien trouvé, donc si ca arrive a quelqu'un et qu'il a reussi, je suis prenneur de toute solution ;)
    Merci.

Archosien novice
    @Jaysen
    j'ai déclaré forfait pour changer le disque dur, je vends donc les piéces si cela intéresse quelqu'un...
    L'écran est parti mais je pense a Jaysen pour la batterie, cont

Archosien novice
    contacte moi par message perso pour plus d'info ;)
    VargVikernes

Archosien expert Avatar de jaysen
    Désoler, j'ai décidé de vendre mon archos 5 !!! Si tu as une dvr-station je suis prêt à te le vendre pour 60 euros (au lieu de 80 euros).
    Dernière modification par jaysen ; 17/04/2011 à 21:49:55.
    si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)

Archosien novice
    vendre l'archos 5 pour 60€?

Archosien expert Avatar de jaysen
    Une petite explication ici, je suis prêts à te le vendre 60 euros vu qu'il ne me fera doublon avec mon archos 405.

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=19055
    si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5IT et changement de disque dur
    Par frekhot dans le forum Gen 7
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/10/2009, 10:06:13
  2. Changement disque dur
    Par Archos 705 Wifi dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2009, 23:30:19
  3. Changement de disque dur
    Par blitzkrieg263 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1