Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 102

Archosien amateur
    Citation Envoyé par fred3186 Voir le message
    moi j ai bien les fichier sur larchos mais echec a chaque lecture en upnp les mp3 aussi ne s ouvre pas j ais installer real pour les lires les video n sure le net pareille rien j espere que sa va s arenger
    Pareil' je l'avais fait fontionner sur le premier firmware mais là ça marche plus....pffff...dossier vide ou impossibilité d'ouvrir le fichier video quand curieusement il apparait de façon aléatoire.
    Dernière modification par kenavo35 ; 18/12/2010 à 13:53:56.

Archosien amateur
    En smb (répertore partagé) ai pu lire un fichier video mkv avec le lecteur d'origine fourni sans avoir besoin de codec.avec le http://www.archoslounge.net/Dansez-l...otre-Gen8.htmlai pu aussi' sous vista'régler le problème d'accès
    Dernière modification par kenavo35 ; 18/12/2010 à 17:37:00.

Archosien expert
    Tu n'as pas forcement besoin de codec pour lire un mkv, c'est juste si l'audio est en ac3.

Archosien suspendu
    J'ai un peu tâtonné moi-même, et maintenant j'accède sans problème à mon PC depuis ma 70 IT. Je suis parti du tuto de Poulet rôti, mais j'arrive à une conclusion un peu simplifiée.

D'abord il n'y a pas besoin de groupe résidentiel (sauf erreur les groupes résidentiels sont réservés aux seuls ordinateurs sous Seven). Pour preuve mon réseau fonctionne sans groupe résidentiel : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

La seule manipulation consiste à modifier les propriétés de partage et de sécurité des dossiers que l'on veut partager, en ajoutant "Tout le monde" avec des droits en lecture ou en écriture.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c2.JPG 
Affichages :	472 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			2494

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c1.JPG 
Affichages :	462 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			2495

Depuis, je n'utilise plus le câble USB, c'est dire !

Évidemment méthode à appliquer avec un réseau bien protégé...

Archosien amateur Avatar de indy101
    le problème doit être ailleurs car mon pc est configuré ainsi pour mon network media tank mais ça ne fonctionne pas avec ma 101. La tablette voit le "workgroup", le pc puis me demande un login et un mot de passe et ne va pas plus loin. Cette fenêtre login/mot de passe revient sans cesse. J'ai essayé sur mon pc (en win 7) une session avec et une sans mot de passe et le problème est toujours le même.
    Sur ce coup, j'en veux pas à la tablette mais plutôt à windows dont le système de gestion des droits est des plus capricieux.

Bon, pour ceux qui ont le même problème que moi, c'est à dire une fenêtre demandant un login et un mot de passe revenant sans cesse lors d'une connexion en SMB alors qu'il n'y a pas de mot de passe sur la session windows 7 de votre pc j'ai trouvé la solution sur un forum et ça marche pour moi.
    Il suffit de désinstaller le programme Windows Live Sign-in Assistant qui doit être installé sur votre pc. Il s'installe avec windows live messenger.
    Après, il vous sera demandé de rebooter le pc, vous le faite.
    Votre live messenger continuera à fonctionner sans l'assistant "live sign-in".
    Et là miracle, ça marche.

Archosien suspendu
    J'avais pas ce programme...

Et quand ça marche, ça marche bien, non ?

A retenir quand même : le problème n'est pas Archos (pour une fois), mais bien Windows.

ça marche très bien. Petite déception car je viens de découvrir que je devais payer 15 euros pour des plug-ins pour pouvoir visionner mes mkv avec son ac3.
    Là pas question, c'est du vol de la part d'Archos et je refuse de verser le moindre euro par principe.

Archosien suspendu
    Si c'est seulement le son, démuxe la piste AC3, convertis-la en mp3 et remuxe ton mkv.

Merci du tuyau. Il va falloir après avoir découvert android que je me penche sur la vidéo parce que là quand tu parles de remuxer c'est du chinois pour moi.
    Dernière modification par indy101 ; 26/12/2010 à 15:27:03.

Archosien suspendu
    C'est pas si compliqué : télécharge Mkvtoolnix (gratuit).

Muxer, c'est presque mixer : joindre des pistes audio, vidéo, sous-titres, chapitres etc.

Citation Envoyé par indy101 Voir le message
    Bon, pour ceux qui ont le même problème que moi, c'est à dire une fenêtre demandant un login et un mot de passe revenant sans cesse lors d'une connexion en SMB alors qu'il n'y a pas de mot de passe sur la session windows 7 de votre pc j'ai trouvé la solution sur un forum et ça marche pour moi.
    Il suffit de désinstaller le programme Windows Live Sign-in Assistant qui doit être installé sur votre pc. Il s'installe avec windows live messenger.
    Après, il vous sera demandé de rebooter le pc, vous le faite.
    Votre live messenger continuera à fonctionner sans l'assistant "live sign-in".
    Et là miracle, ça marche.
    Faites attention, le smb ne marchait de nouveau plus chez moi. Je suis retourné dans la liste des programmes installés sous windows 7 et "Windows Live Sign-in Assistant" était de nouveau installé. Je me suis rendu compte qu'il apparait dans les mises à jour sous le nom de "Games for windows version 3.4". J'ai donc masqué cette mise à jour sinon elle revient toujours après désinstallation.

Archosien suspendu
    Un petit regret dans la partage de réseau (ultra-simple quand on a lu cette dernière page) : j'aimerais pouvoir créer des raccourcis réseau sur mon bureau, plutôt que de descendre laborieusement dans les arborescences de répertoires.

Archosien novice
    Je rencontre le même problème de demande de login et mdp sous vista, or je ne trouve pas ce programme Windows Live Sign-in Assistant, qqn a-t-il un tuyau?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problèmes avec Samba sur Froyo 2.2
    Par thln dans le forum Problèmes
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/01/2011, 11:01:35
  2. partage de fichiers via bluetooth
    Par soli dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2010, 21:25:55
  3. Partage de fichiers de l'Archos 5
    Par erich dans le forum Gen 6
    Réponses: 2