Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouvel Archosien

problèmes de vente d'archos 5

Bonjour à tous,

voilà tout d'abord je vous écris aujourd'hui parce que depuis le 23/02/2010 j'ai vendu mon ARCHOS 5 de capacité 250 Go avec la Garantie Gold de deux ans et sont GPS qui est neuf voilà qui est donc lui garantie pour 300euros avec aussi une pochettes norêve. et bien sur il est plus garantie constructeur. il à été envoyer en S.A.V une foie pour problème de carte mère et disque dur et à l'acheteur je lui est préciser bien oralement et j'ai même fait un contrat de vente mais j'ai pas préciser les symptômes dessus le contrat de vente aussi je l'ai vendu parce que j'ai acheter l'ARCHOS 5 tablette internet 500Go.

et puis sept jours après de la vente du produit le client se réveille en disant que il veut portait plainte contre moi parce que aussi il à pas put l'utiliser depuis une semaine parce que il s'en est pas servit à cause des problèmes et que il veut pas l'envoyer en S.A.V parce que mr X est parti en angleterre car le baladeur à un problème de son soit disant que le haut parleur du baladeur s'active tout seul même si il mets sur non. est ce que c'est possible? alors que je l'ais tester toute une journée avant de le vendre. même tester devant lui le client.

et est ce que il peut se rétracté? car ça déjà depuis le 23 février 2010 et aussi est ce que il peut portait plainte contre moi pour vise cacher?

Cordialement floshmoine.

Archosien amateur Avatar de zaspiakbat
    Bonjour sur votre contrat de vente est il bien stipuler appareil vendu en l'état?
    Par rapport au contrat de vente et au droit a la consommation il a effectivement 7 jours pour se rétracter mais se délai passer je ne pense qu'il ne peux plus rien faire.
    De plus si il est vendu avec une garantie gold je pense que cette garantie reste a votre nom propre mais je vous conseille tous de mémé de vous renseigner auprès d'un service consommateur qui eux vous donnerons les démarches a suivre car je pense que se n'est pas a vous de payer pour les vices du constructeur.

Nouvel Archosien
    oui qu'ils est plus sous garantie constructeur que la garantie extension à prit le relais

Nouvel Archosien
    l'état en lui même non pas du tout

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vente privé / Vente du diable sur Archos jusqu'à ce soir
    Par johann28 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/03/2014, 18:20:32
  2. Vente Archos sur vente-privee.com
    Par o0Freeman0o dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2011, 09:45:27

Règles de messages