Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Rupture de stock

vin100
    Invité

Question Rupture de stock

Bonjour,

J'ai acheter la version 32 Go de l'Archos 5 IT le 24 décembre 2009 sur le site http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/...77624fb7bdfr02. Cependant, depuis la sortie de l'Archos il n'à jamais été disponible sur leur site, toujours en rupture de stock, mais il est tout de même possible de le commander...

J'ai contacté plusieurs fois Bestbuy, mais ils ne savent pas quand le produit sera disponible. Je sais qu'Archos a eu des problèmes dans la chaine de fabrication. Par contre, il n’apparaît plus en rupture de stock sur Archos.com, depuis environ un mois.

Je l'ai acheté durant la période des fêtes en rabais à 350 $ (canadien) environ 260 euros. La commande n'est pas passée sur ma carte de crédit tant que le produit n'est pas livré. En connaissant les problèmes financiers d'Archos et l'exclusivité que plusieurs magasins américains ont pour les Ipods. À votre avis, est-ce possible qu'il n'ait pas assez de demandes et que par conséquent, il ne veuille pas le commander où bien c'est Archos qui ne peut fournir tous ses revendeurs par faute de budget ?

Merci beaucoup

Créateur Avatar de N@styatak
    La version 32 Go vient d'être retirée de l'ArchosStore... bizarre
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de cajl
    c'est une nouvelle astuce
    Lorsque tu vois En rupture de Stock , tu te dis "je vais attendre"
    mais là tu peux te dire "je commande un autre archos"
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

vin100
    Invité
    Donc, tu crois que c'est Archos qui à des problèmes de fabrication avec les 5 IT et que je devrais commandé un Archos d'une autre génération ?

Rickartyx
    Invité
    Tu l'a commandé le 24 décembre et tu l'a toujours pas reçu ???

Moi aussi ça m'étonne que la version 32Go n'est plus dispo sur archos.com.

Peut-être que la version 64Go va apparaitre prochainement ?

8Go c'est pas assez, 160Go c'est bien mais trop épais, la v32Go était le juste milieu...

vin100
    Invité
    Oui je suis patient, mais là ça va bientôt faire 2 mois et j'espérais jusqu'à dernièrement l'avoir pour le 25 février, car je pars en voyage, mais maintenant je doute et je trouve ça très amateur autant pour Bestbuy de n'avoir aucune info et pour Archos qui a visiblement de gros problèmes de fabrication...

vin100
    Invité
    Mais bon on connaît tous le manque de communication d'Archos je me demande s'il font plus d'efforts avec leurs revendeurs.

Rickartyx
    Invité
    Tente ta chance chez les revendeur en magasin, style fnac, darty ou autre.
    (j'ai acheté les v500Go et 32Go chez Boulanger car chez les autres ils étaient en rupture de stocke)

vin100
    Invité
    Le problème c'est que je n'habite pas en France et que si j'ai un problème il me faudrait l'envoyer et ça prendrait bcp de temps... L'avantage avec Bestbuy c'est qu'il y à un magasin proche de chez moi et qu'il sont très accommodants et rapide dans la gestion des problèmes. Ils m'ont remplacés plusieurs Archos qui étaient défectueux.

vin100
    Invité
    Mais à votre avis ce n'est pas possible que Bestbuy n'ait pas suffisamment de commande et qu'il ne veule pas le commander ?

Archosien amateur
    Et si c'etait l'annonce cachée de la sortie de la version 64Go ?

Créateur Avatar de N@styatak
    Les versions 32 et 64 ne seront pas aux mêmes prix, donc il ne saurait y avoir substitution.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Ce doit être une rupture de stock, car la FNAC n'a toujours pas été livrée sur cette référence....
    Darty en a reçu pas mal car dans beaucoup de magasins, Webdistrib, Pixmania les attend pour le 26/02 ....
    Sinon concernant Bestbuy il s'agit aussi de ruptures de stock, mais je suis surpris de la commande du 24/12 car la 32 & la 16 etaient encore en stock il y a quelques jours les 160 & 500 ont été sold out rapidement.

Administrateur Avatar de cajl
    d'où mon commentaire
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

vin100
    Invité
    Ok merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il soit disponible où je l'acheterai ailleurs...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Que faire d'un stock de Gmini XS 200
    Par shadow-link dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2009, 14:47:35

Règles de messages